Tables multiples de séparation métaux mélangés | VT-M
Tables de séparation densimétrique multiple du déchiquetage, métaux mélangés, séparation des métaux légers cuivre, aluminium, métaux précieux et plastique des métaux lourds
Tables multiples de séparation métaux mélangés sont l'évolution naturelle des tables densitométriques à double sortie. Le système se compose d'un minimum de 4 sorties jusqu'à un maximum de 8 sorties. Plusieurs tables permettent de séparer des matériaux très complexes comme les déchets électroniques DEEE et le recyclage des DEEE issus de la démolition des véhicules hors d'usage. Les tables densimétriques multiples fonctionnent généralement en aval des systèmes de granulation des matériaux fins tels que les broyeurs à lames avec des débits inférieurs à 5 mm, les turbines de délaminage ou des systèmes similaires. Les tables densitométriques peuvent être chargées avec des systèmes de transport mécaniques (bandes transporteuses, convoyeurs à vis , systèmes de transport pneumatiques). Plusieurs tables de séparation peuvent être fabriquées dans différentes tailles selon les besoins opérationnels de l'utilisateur final. Les systèmes de séparation sèche à sorties multiples sont contrôlés par un onduleur qui vous permet d'ajuster la vitesse de vibration pour améliorer la qualité des matériaux de sortie ; de même, l'inclinaison de la table peut être facilement ajustée dans une plage d'environ 10°.
Les tables de séparation densitométriques à sec sont adaptées au traitement d'une gamme extrêmement large et variée de matériaux :
- Séparation des matériels électriques et électroniques DEEE
- Séparation des câbles électriques
- Séparation des cartes électroniques
- Séparation du matériel électronique du démantèlement du véhicule
- Séparation de différents métaux
- Séparation de l'aluminium et du cuivre
- Séparation du cuivre et du plastique
- Séparation de l'aluminium et du plastique
- Séparation des radiateurs automobiles cuivre-aluminium-plastique
- Séparation des radiateurs industriels cuivre-aluminium-plastique