Séparateur cuivre des câbles: Stokkermill a toujours conçu et fabriqué des broyeurs pour le recyclage des câbles en cuivre ou pour le recyclage des câbles en aluminium. Les broyeurs et les broyeurs ont toujours été au centre de Stokkermill qui a contribué à l'évolution de ces équipements en les rendant de plus en plus pratiques, efficaces et robustes. La recherche et l'innovation ainsi que la qualité des matériaux permettent à Stokkermill de créer des machines extrêmement fiables afin d'offrir à ses clients une garantie de 24 mois sur ses produits.
Avec plus de vingt modèles de broyeurs pour le recyclage des câbles, la gamme Stokkermill de machines de recyclage du cuivre est la plus large du marché avec des capacités de production de 80 à plus de 3000 kg/h.
La gamme de granulateurs pour câblage métallique se divise en séries :
- des lignes de recyclage de câbles et des usines de recyclage de câbles industriels adaptées aux besoins du client final (liens et images)
Toutes nos machines sont fabriquées en Italie, dans notre usine d'Udine avec les meilleurs composants du marché européen. Au fil des ans, Stokkermill a développé et adopté des systèmes innovants pour le traitement des câbles tels que les turbo-raffineurs, qui permettent le traitement de câbles de différents diamètres, jusqu'au plus fin < à 1 mm, les séparateurs en zigzag, les systèmes d'affinage pour la séparation des métaux autres que le cuivre, présents dans les câbles, les séparateurs en inox souvent présents dans les câbles issus de la démolition des véhicules.
Ces dernières années, Stokkermill a engagé le développement de technologies de séparation optique, permettant d'obtenir des niveaux de pureté impensables dans le recyclage de câbles particulièrement complexes avec la présence d'autres métaux tels que le plomb, l'étain, le bronze.