Broyage de fer et ferraille est une activité très répandue dans l'industrie du recyclage car il permet d'améliorer la qualité des matériaux pour l'industrie sidérurgique. Le concassage de ferrailles et de métaux permet d'obtenir des matériaux homogènes, de la bonne taille et débarrassés des facteurs contaminés. Stokkermill Recycling Machinery est en mesure de fournir des solutions clés en main pour la réduction initiale et le recyclage des déchets de fer et de métal. Avec la large gamme de machines parmi lesquelles choisir, vous pouvez personnaliser et trouver une combinaison parfaite pour mettre à niveau et améliorer la qualité des matières premières pour vos ferrailles.
Broyeur doble arbre de la série D sont des broyeurs à deux arbres avec une boîte de vitesses hydraulique en option. La série D est idéale pour une réduction volumétrique initiale des déchets de métaux ferreux et non ferreux. La série D convient également pour le broyage d'équipements électriques et électroniques, le broyage de moteurs électriques, le broyage de transformateurs industriels et de déchets industriels lourds. Les broyeurs à double arbre de la série Stokkermill D avec engrenage hydraulique en option sont la solution parfaite pour la réduction des déchets industriels, de la ferraille électronique, des câbles électriques, des déchets encombrants, de la ferraille et de la ferraille métallique. Ce sont des machines extrêmement robustes, polyvalentes et puissantes qui se caractérisent par des valeurs de couple exceptionnelles à très faible vitesse et garantissent des performances de coupe élevées même avec des matériaux particulièrement durs.
Les broyeurs à marteaux de la série HM sont disponibles avec une puissance jusqu'à 350 kW et conviennent pour une deuxième réduction de volume. Les broyeurs à marteaux de la série HM sont équipés de tamis de séparation interchangeables permettant d'atteindre les dimensions requises. Les broyeurs à marteaux HM sont des systèmes permettant de réduire la taille des matériaux entrants afin de permettre des processus de séparation et de nettoyage ultérieurs dans le but d'augmenter la valeur des matières premières.
Les installations de concassage, concassage et réduction des ferrailles de métaux ferreux et non ferreux sont généralement équipées de différents types de systèmes de séparation afin de rendre la matière première extrêmement homogène en termes de qualité. Aimant sur ceinture ou séparateur magnétique à tambour pour séparer les fractions de fer, tandis que nous recommandons notre SS100 pour la séparation de l'acier inoxydable
Les usines de recyclage du fer et de la ferraille électronique sont capables de :
Broyage de ferraille
Écraser les pylônes de lignes à haute tension
Broyage de ferraille de démolition sous forme de poutres, profilés, tuyaux, etc.
Écrasement de la tôle
Broyage de fûts décontaminés
Broyage de conteneurs vides
Broyage de câbles électriques lors de la démolition de bâtiments et de systèmes
Concassage de réservoirs volumineux
Concassage de gazomètres et réservoirs de gaz naturel